07/06/2010

Fresh meat 2

ET puis HoP ! Je vous rajoute un lien de fatcap.org qui relate l'évènement dans un style littéraire rafraichissant. Sauf que le Kub sur la photo annoncée comme telle, c'est pas moi. Certains d'entre vous l'avez vu. Non, moi... Je fais plus peur.


Bon, il faut croire que pour un match à domicile cela s'est bien passé, car l'équipe de Paris se qualifie pour un prochain match. Il opposera Paris à Dublin le 3 juillet et se passera à Dublin. Je vous donnerai des nouvelles lorsque j'en saurai plus.
Sinon, toujours dans cette fabuleuse galerie librairie se prépare une expo collective sur le thème de l'âge ingras (comme les cheveux). Vernissage jeudi 10 juin à partir de 18h30. Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas, ou alors hésitez mais venez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire