11/01/2010

Labo poster


Voici, un visuel développé pour l'exposition itinérante le Labo, organisée par le collectif Rennais Soap. Je vous conseille de visionner ce qu'ils font sur leur myspace: http://www.myspace.com/soapfanzine .
De divers projets, mais surtout, ici, un fanzine bourré (attention, l'abus est la santé !) de bien belles illustrations sélectionnés et imprimées avec soins

2 commentaires:

  1. PUTAIN !!!! ENFIN NOM DE ZEUS !!! J'adooOOOre bordel tu t'es enfin décidé !! Il t'en aura fallu de temps bon sang de bonsoir !!! Allez, pour la peine je te mets en lien directos sur mon bloug !! Content que tu sois là et en plus faut que je te propose un truc ça tombe bien, mais ça ça se fera par mail si vous le voulez bien !!

    RépondreSupprimer
  2. Par contre, pourriez-vous s'il vous plait Mr Hi... heu pardon Kub mettre en ligne ou sur un de vos commentaires, votre adresse MAIL MEEERDE !!!!

    RépondreSupprimer